Jeunesse

Rassemble tous les jeunes de notre église sous la direction du Pasteur Joshua Mutabazi. Notre Jeunesse est très active, dynamique et consacrée. C’est une jeunesse vivante et passionnée pour le Seigneur Jésus-Christ.

La Jeunesse Parole de Grâce porte en elle l’espoir et l’avenir de notre église. Nos jeunes sont équipés dès le bas âge de la Parole de Dieu à partir de notre école de dimanche. Ils croient comme nous au retour imminent de notre Seigneur Jésus-Christ et se préparent en conséquence.

Ils sont pour la plupart tous impliqués à servir Dieu dans les différents départements de L’Eglise. Vous allez les trouver à la chorale des jeunes, au service de media, à la sonorisation, au protocole de l’église et servant au sein du ministère femmes affranchies.

Nos Jeunes ont activement participés à l’achat du bâtiment qui abrite aujourd’hui notre église. Ils ont mené toutes sortes d’activités pour collecter l’argent

Par leur implication nous voyons que notre église a de l’avenir, quand nous les voyons prier et adorer Dieu nous réalisons combien le Seigneur est précieux pour notre jeunesse.

Plusieurs projet pour les jeunes de Parole de Grâce sont en cours et vous seront révélés très prochainement. Que Dieu vous bénisse.

Shalom!

Ministeres