Galates 2: 9-10
2:9 — et ayant reconnu la grâce qui m'avait été accordée, Jacques, Céphas et Jean, qui sont regardés comme des colonnes, me donnèrent, à moi et à Barnabas, la main d'association, afin que nous allassions, nous vers les païens, et eux vers les circoncis.

2.10 — Ils nous recommandèrent seulement de nous souvenir des pauvres, ce que j’ai bien eu soin de faire

L’Eglise du Seigneur Jésus-Christ est un seul corps, c’est pourquoi à l’église Parole de Grâce nous croyons au principe de la main d’association pour soutenir l’effort d’évangélisation faites par d’autres ministères et soutenir différentes missions de charités conduites par d’autres organismes chrétiens comme les apôtres du Seigneur l’ont recommande

De se souvenir des pauvres”

Nous faisons un effort pour que chaque année nous puissions nous acquitter de ce devoir .Nous aidons les orphelins en République Démocratique du Congo au Bukavu, nous avions acheté des chaises pour une église au Kenya dans le village de Njoro et pour une autre église à Puerto Plata en République Dominicaine.

Nous sommes venus en aide aux enfants des rues de la ville d’Ancon au Peru.

Nous soutenons des Missionnaires à Sao Paulo au Brésil et au Paraguay.

Nous avons une main d’association avec les organismes telles que:

• Christian Jewish Foundation à San Antonio Texas
  • Life International Ministries à Fort Worth Texas