Evangelisation

Le Centre Charismatique Parole de Grace par le biais de son Pasteur, le Révérend Jacques Maluma, soutient une évangélisation mondiale pour gagner les âmes au Seigneur.

En effet, le Révérant Jacques Maluma a voyagé dans le monde entier pour faire des croisades dans plusieurs pays du Monde. Il a visité près de 20 pays du monde pour propager l’évangile du Seigneur Jésus Christ. Il a beaucoup travaillé pour le Seigneur dans les pays de l’Amérique Centrale, Amérique du Sud, dans plusieurs pays d’Europe, en Asie et en Afrique.

Son Ministère ne se limite pas seulement à prêcher la parole mais aussi à soutenir différentes missions des orphelins et enfants de rues comme au Peru, en République Dominicaine et en RDC.

Le Rev. Jaques Maluma est connu pour l’amour et la compassion qu’il a pour l’Eglise du Seigneur Jésus Christ et pour le Salut des âmes.

Un homme humble et sympathique que Dieu a puissamment oint par son Esprit. Beaucoup des guérisons, des délivrances et miracles s’opèrent dans ses croisades. Son ministère répond à l’ordre du Seigneur dans Mathieu 28:19

“Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit “

Outre les missions internationales, l’église Parole de Grâce est déterminée à répandre l’évangile du Seigneur Jésus Christ dans la région de Toronto où

elle est basée et partout au Canada. Le Seigneur Jésus Christ revient bientôt et nous voulons que nos contemporains reçoivent le message du salut avant qu’il soit trop tard. En lisant cette page nous vous encourageons à gagner les âmes pour notre Seigneur Jésus et si vous même n’êtes pas encore Sauver de le devenir en recevant le Seigneur Jésus Christ dans votre Coeur.

Racheter le temps car les jours sont mauvais. Que Dieu vous bénisse !

Ministeres