Pasteur Béatrice et moi, ainsi que toute l’équipe du ministère Parole de Grace venons vous souhaiter un joyeux Noel et une heureuse année 2011,dans la grâce et la bénédiction du Dieu très Haut.Notre prière est que tous s’approchent d’avantage de notre Seigneur Jésus Christ et prépare leur cœurs  dans la sanctification pour le retour imminent de notre Roi et  Epoux Jésus Christ.

L’année qui arrive a en réserve les bonnes comme les mauvaises surprises. Nous invitons tous nos amis, nos frères et sœurs, tous les membres de nos familles  à se tourner vers Jésus Christ dans la prière et dans la sanctification. Plus les jours  avancent  plus le retour du Seigneur est proche, notre monde a tellement changé, la saison a changé, levons nos fronts et veillons car sa venue est certaine.

Dans la certitude de son Amour, Shalom !

Rev. Jacques Maluma.