Notre Pasteur

Pasteur Jacques Maluma

Le Révérend Jacques Maluma

Homme appelé par Dieu et consacré depuis sa jeunesse, le révérend Jacques Maluma est un pasteur qui a commencé à prêcher l’évangile de Jésus-Christ en 1988 en France à paris. C’est un homme humble qui marche avec la puissance de Dieu et la crainte du Seigneur. Un père qui prend soin de ses enfants.

Sa préoccupation est de révolutionner sa génération par la proclamation de l'évangile de Jésus-Christ et de démontrer la puissance de Dieu par la guérison, les délivrances et les miracles. Plusieurs cancers ont été guéris, plusieurs maladies des reins guéries même ceux à phase terminale, plusieurs femmes stériles ont été délivrées et bénies en portant leurs enfants, diverses maladies d'origines démoniaques ont été miraculeusement guéries. Au travers de son ministère, le Seigneur Jésus-Christ a accordé la guérison et la délivrance à plusieurs personnes au travers du monde, et plusieurs âmes viennent au Seigneur durant ces croisades.

Dieu lui a donné la révélation de sa parole qui communique la foi et la vraie connaissance de Dieu. Il lui a aussi permis de voyager partout dans le monde pour prêcher l’évangile de Jésus-Christ.

Il est le pasteur fondateur et titulaire de l’église centre charismatique Parole de Grâce. Marié à pasteur Béatrice Maluma de plus de 10 ans, ils sont ensemble parents de cinq enfants.

Eglise en detail