Notre Eglise

Suite à une glorieuse visitation d’un ange de Dieu, le Seigneur recommanda à son serviteur le révérend Jacques Maluma, de lui  bâtir un autel  dans la ville de Toronto. Après  plusieurs confirmations du Saint Esprit, l’église Parole de Grâce naît  le 13 novembre 1998 sous une onction glorieuse.

Elle est une assemblée chrétienne vivante et puissante où la Parole de Dieu est révélée, où  le Saint-Esprit agis, où le Règne de Dieu est établi et où des vies sont transformées. Elle est aussi une famille où chaque membre est aimé et apprécié.

Le Seigneur nous a permis d'acheter récemment un bâtiment pour l’honorer.

Dieu n’est point un homme pour mentir, ni fils d’un homme pour se  repentir. Ce qu’il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu’il a déclaré, ne
l’exécutera-t il pas? » Nombres 23:19

Nous croyons que Seul Jésus est Seigneur, Sauveur et Chemin Pour la vie Eternel.

Afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père. »  Philippiens 2:10-11

Eglise en detail