Notre Premiere Dame

Pasteur Beatrice Maluma Pasteur Béatrice Wembo Maluma

Maman Béatrice Wembo Maluma est une servante de Dieu, ointe par le Saint Esprit en puissance et en sagesse.

Pasteur internationale, qui a œuvré dans le monde entier, elle est la fondatrice et responsable  du Ministère Femmes Affranchies, une œuvre où l`onction du Saint Esprit coule en abondance. Cette œuvre réunit plusieurs femmes à travers le monde.

Cette mission s’étend par l’assistance des jeunes orphelins, sans abri en Afrique, les aidant moralement et spirituellement à retrouver l’espoir dans la vie et soutenant matériellement les plus défavorisés parmi eux.

Elle organise souvent des conférences internationales des femmes, des conférences retraites, des réunions d’étude biblique pour femmes, les poussant à développer l’amour de Dieu dans leur vie.

Elle a consacré sa vie à aider les autres à accéder au plan établi par Dieu dans leur vie. La parole de Dieu prêchée par l’évangéliste Béatrice a touché ceux qui s’attendent à Dieu pour leur restauration, guérison et délivrance, en apportant la réconciliation dans leur vie.

Femme de feu que le Saint-Esprit utilise puissamment par la guérison, la délivrance et l’évangélisation, elle s’est consacrée à servir le Seigneur jusqu’à son retour.

Eglise en detail