Dernières nouvelles

Toronto, ON — 28 Août, 2010 —L’ultime moment de la journée de la dédicace de notre nouveau temple était l’ordination de la servante de Dieu, notre maman Béatrice Maluma au ministère pastoral et la consécration de nos cinq diacres ; le diacre Stéphane Ndeke, le diacre Tristan Diasoluka, le diacre Joseph Mokonzi, le diacre André Ngodi et le diacre Alain Pamy.

Après plusieurs années de travail dans l’ombre le Seigneur a finalement élevée sa servante et l’a aussi publiquement révélée. Béatrice Maluma c’est une femme très consacrée et très ointe du Saint Esprit, Dieu l’a conduit plusieurs années durant à prêcher l’évangile, non seulement ici au Canada mais aussi aux Etats Unis, dans différent pays d’Europe comme La Belgique, La France, La Hollande, L’Angleterre et en Afrique.

Plusieurs personnes ont vu la main de Dieu au travers de son ministère.

Les femmes stériles ont conçues, plusieurs ont été guéri et d’autres délivrées. Son message c’est le retour de Jésus-Christ et la préparation de

L’épouse du Christ.

L’Eglise Parole de Grâce était aussi prête d’avoir finalement la servante de Dieu comme son pasteur. Nous avons ressentis une grande grâce et une onction particulière lors de la cérémonie de son ordination. Assurément cela témoignait non seulement de la présence imminente de notre Dieu dans le sanctuaire mais aussi de sa bénédiction sur elle.

Nous sommes tous reconnaissant à Dieu d’avoir Honorer notre église par l’élévation de sa servante Béatrice Maluma comme Pasteur.

Notre joie était débordante quand était venu le moment de la consécration de nos diacres. Cinq Hommes que le Seigneur a élevé au milieu de nous comme des diacres. Nous avons été ravi de leur choix, vu leurs qualités tant spirituelles que morales et sociales.

Ces sont des serviteurs Humbles mais Travailleurs, engagés à Honorer Dieu dans leur service et à être une bénédiction pour notre assemblée. L’Eglise se sent en sécurité et rassurée avec ses diacres qui avec amour servent le Seigneur.

Nous voulons juste dire Gloire à Dieu pour ses bontés envers nous.