Dernières nouvelles

Toronto, ON — 1 Août, 2010 — Après une trop longue attente depuis le lancement du projet de l'achat du bâtiment, le Centre Charismatique Parole de Grâce a enfin un lieu où le sentiment chrétien pourra s'épandre et s'élever dignement vers Dieu, objet surnaturel de nos pensées!

Nouvelle eglise

En nous rendant compte de ce que Dieu a fait, nous nous rabaissons devant lui et nous lui rendons grâce de tout notre cœur. Nous n'oublierons jamais que cette église, se réunit d'abord pour la célébration du culte dans la salle inachevée du sous-sol avant l'achat de ce bâtiment.  La présence de Dieu remplit le lieu et la joie des enfants de Dieu était à son comble. Dès ce temps, le besoin d'un lieu plus convenable et plus spacieux se faisait sentir. Plusieurs tentatives pour acheter certains immeubles existants échouèrent. 5 ans après le lancement du projet de l'achat du bâtiment, le temple de l'église charismatique parole de Grâce est achevé. A Dieu soit la gloire !!!

Dieu a été fidèle pour accomplir ses promesses envers nous. A nos yeux c`était un projet de plusieurs années mais comme la pensée de Dieu n`est pas celle des hommes et qu'il n`a que de bons plans pour nous, ce qui pouvait prendre des années et des années a été réalisé dans quelques mois. L'Eternel a fait pour nous de grandes choses, nous sommes dans la joie et dans l'abondance parce que ce n'est pas donné à n'importe qui d'avoir un beau temple. Nous voulons professer qu'il n'existe pas pour l'homme d'autre source d'espérance en dehors de la miséricorde de Dieu.

Le bâtiment ainsi mérite d'être salué, pour ce qui est de la communauté Torontoise, comme un bijou et un motif de fierté, parce que, non seulement il a une allure et un modèle si bien approprié au caractère de notre culte, mais encore il a été financé par la congrégation. Et que dirions-nous de la fidélité et des sacrifices de tous les membres de l'église qui offrirent librement leurs supports financière et leurs dons, ce qui permit que le projet ne soit pas retardé. Beaucoup de volonté et de sacrifices pour une satisfaction méritée. Nous prions afin que Dieu les récompense de leur générosité et de leurs efforts par sa bénédiction. L'exemple de cette église, nous le croyons, fera tache d'huile à Toronto.

Vous comprenez donc l'émotion du Révérend Jacques Maluma et tous les fidèles qui assista à ces humbles commencements. Pleins de reconnaissance pour tout ce que notre Dieu a daigné faire pour nous et par nous, attendant de son amour des bénédictions bien plus précieuses encore, consacrons-lui ce bâtiment que nous avons si longtemps et si extraordinairement souhaité. Je crois fermement que le Centre Charismatique Parole de Grâce restera pour toujours un lieu où les personnes se présenteront devant Dieu en esprit et en vérité. Ici, dans le feu de l'amour divin, les coeurs brûleront du désir de conversion, et quiconque cherche l'espérance trouvera le réconfort. La dédicace du temple aura lieu le 28 Août, 2010 au 65 rue Ford à Toronto. Votre présence est très appréciée.